Saas & Cloud

Un outil d’évaluation en mode SaaS, allié à la puissance du Cloud

img15

Le cloud : quand Simplicité rime avec Sécurité

Le cloud computing désigne l’accès à des serveurs distants, le plus souvent via un navigateur internet, pour stocker et traiter des informations. Le cloud computing vous permet d’utiliser nos logiciels installés sur des serveurs distants depuis n’importe quel navigateur internet, sur un ordinateur de bureau, portable, une tablette ou un smartphone.
Dès sa création, forMetris a choisi cette solution innovante pour faire bénéficier ses clients des avantages suivants :

  • La rapidité de mise à disposition et l’adaptation en temps réel à vos besoins
  • La simplicité de gestion (aucune maintenance)
  • Adaptation de questionnaires-types selon chaque situation à évaluer pour forMetris Seminars & Events

Les plateformes forMetris sont hébergées en France auprès d’un hébergeur spécialisé français Alter Way Hosting, situé à Aubervilliers, dans un datacenter « Green IT » certifié Haute Qualité Environnementale (HQE). Nous garantissons à tous nos clients la sécurité et le contrôle des données.

divider-line

Notre conception du SaaS chez forMetris : Service as a Software

Pour l’utilisateur, aucune installation n’est requise et les mises à jour se font automatiquement, tout en conservant les données propriétaires. Ainsi, la souplesse de ce système et la réactivité de nos équipes permettent la diffusion quasiment en temps réel des innovations et bonnes pratiques à tous nos clients.

divider-line

Des systèmes informatiques puissants et sécurisés développés en interne

Toutes les bases de données sont hébergées sur des serveurs sécurisés dédiés. Ce qui nous permet de vous garantir :

  • La sécurité des données (connexion sécurisée à tous les outils (SSL) et protection des mots de passe et des données confidentielles par encryptage)
  • La disponibilité permanente (même en cas de panne, grâce à plusieurs serveurs, et grâce à une surveillance 24h/24 et 7 jours /7,)
  • La performance des applications (envoi des nouveaux utilisateurs vers serveurs les moins utilisés pour de meilleures performances)
  • La sauvegarde des données (sauvegarde incrémentale sur des serveurs externes en quasi-temps réel)